Art inspiré par S. Pietro in Montorio, Tempietto, section (recto) vierge (verso), du début au milieu du 16th siècle, encre marron foncé, craie noire et lignes incisées, feuille : 17 1/2 x 11 5/8 po. (44,5 x 29,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-s-pietro-in-montorio-tempietto-section-recto-vierge-verso-du-debut-au-milieu-du-16th-siecle-encre-marron-fonce-craie-noire-et-lignes-incisees-feuille-17-1-2-x-11-5-8-po-44-5-x-29-5-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462964547.html
RF2HW5T03–Art inspiré par S. Pietro in Montorio, Tempietto, section (recto) vierge (verso), du début au milieu du 16th siècle, encre marron foncé, craie noire et lignes incisées, feuille : 17 1/2 x 11 5/8 po. (44,5 x 29,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Eglise de S. Peter à Montorio, Tempitetto di Bramante, Rome, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 25,80 cm; largeur: 19,20 cm, ROMA - Chiesa di S. Pietro in Montorio. Il Tempietto di Bramante nel Chiostro. (1502.) Recto avec encre ancien numéro d'inventaire noté: PH 1937,16, photographie architecturale, photographie de voyage, extérieur d'une église, dôme (architecture), bâtiment hist., localité, rue, Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-de-s-peter-a-montorio-tempitetto-di-bramante-rome-papier-albumine-processus-positif-noir-et-blanc-taille-de-l-image-hauteur-25-80-cm-largeur-19-20-cm-roma-chiesa-di-s-pietro-in-montorio-il-tempietto-di-bramante-nel-chiostro-1502-recto-avec-encre-ancien-numero-d-inventaire-note-ph-1937-16-photographie-architecturale-photographie-de-voyage-exterieur-d-une-eglise-dome-architecture-batiment-hist-localite-rue-rome-image392012342.html
RM2DNNKMP–Eglise de S. Peter à Montorio, Tempitetto di Bramante, Rome, papier albumine, processus positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 25,80 cm; largeur: 19,20 cm, ROMA - Chiesa di S. Pietro in Montorio. Il Tempietto di Bramante nel Chiostro. (1502.) Recto avec encre ancien numéro d'inventaire noté: PH 1937,16, photographie architecturale, photographie de voyage, extérieur d'une église, dôme (architecture), bâtiment hist., localité, rue, Rome
Chiesa dedicata à S. Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio). En date du : ch. 1669. Dimensions : 16,9 × 28,8 plaque : cm (6 × 11 5/8 5/16 in.) : feuille 29,1 × 43,3 cm (11 × 17 7/16 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista FALDA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-dedicata-a-s-pietro-apostolo-eglise-de-san-pietro-in-montorio-en-date-du-ch-1669-dimensions-16-9-28-8-plaque-cm-6-11-5-8-5-16-in-feuille-29-1-43-3-cm-11-17-7-16-1-16-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-falda-image225694604.html
RMR357NG–Chiesa dedicata à S. Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio). En date du : ch. 1669. Dimensions : 16,9 × 28,8 plaque : cm (6 × 11 5/8 5/16 in.) : feuille 29,1 × 43,3 cm (11 × 17 7/16 1/16 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista FALDA.
Giovanni Battista Falda, Chiesa dedicata à S Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio), c 1669 Chiesa dedicata à S. Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio) ; c. 1669 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-falda-chiesa-dedicata-a-s-pietro-apostolo-eglise-de-san-pietro-in-montorio-c-1669-chiesa-dedicata-a-s-pietro-apostolo-eglise-de-san-pietro-in-montorio-c-1669-image335888217.html
RM2AED0RN–Giovanni Battista Falda, Chiesa dedicata à S Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio), c 1669 Chiesa dedicata à S. Pietro Apostolo (église de San Pietro in Montorio) ; c. 1669
Grande vue de Rome [Key], 1850. Carte de la ville dessinée à Rome par G. Thomas et Walter Mason '...from un point sur le Janicule, Près de la porte de San Pancrazio... les chiffres au premier plan font référence à des localités importantes dans les opérations de siège... effets de l'assaut dans la direction de la Porta Cavallegieri... entrenches... scène de la partie la plus féroce de la lutte, c'est-à-dire l'arrière de la fontaine Pauline, Et l'église de S. Pietro in Montorio, avec la Villa Spada... où les troupes romaines avaient une batterie, et près de laquelle était leur grand fief, bastion n° 8. C'était Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grande-vue-de-rome-key-1850-carte-de-la-ville-dessinee-a-rome-par-g-thomas-et-walter-mason-from-un-point-sur-le-janicule-pres-de-la-porte-de-san-pancrazio-les-chiffres-au-premier-plan-font-reference-a-des-localites-importantes-dans-les-operations-de-siege-effets-de-l-assaut-dans-la-direction-de-la-porta-cavallegieri-entrenches-scene-de-la-partie-la-plus-feroce-de-la-lutte-c-est-a-dire-l-arriere-de-la-fontaine-pauline-et-l-eglise-de-s-pietro-in-montorio-avec-la-villa-spada-ou-les-troupes-romaines-avaient-une-batterie-et-pres-de-laquelle-etait-leur-grand-fief-bastion-n-8-c-etait-image462357145.html
RM2HT6575–Grande vue de Rome [Key], 1850. Carte de la ville dessinée à Rome par G. Thomas et Walter Mason '...from un point sur le Janicule, Près de la porte de San Pancrazio... les chiffres au premier plan font référence à des localités importantes dans les opérations de siège... effets de l'assaut dans la direction de la Porta Cavallegieri... entrenches... scène de la partie la plus féroce de la lutte, c'est-à-dire l'arrière de la fontaine Pauline, Et l'église de S. Pietro in Montorio, avec la Villa Spada... où les troupes romaines avaient une batterie, et près de laquelle était leur grand fief, bastion n° 8. C'était
Rome Campagna avec vue lointaine de San Pietro in Montorio, 1827, stylo sur crayon sur papier brunâtre, verso: Crayon, feuille: 23.6 x 37.4 cm, sur le dos et sur le dos., M. inscrit et daté au crayon: S-Pietro in montorio, mars 1827, Jean-Baptiste Camille Corot, Paris 1796–1875 Paris, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-campagna-avec-vue-lointaine-de-san-pietro-in-montorio-1827-stylo-sur-crayon-sur-papier-brunatre-verso-crayon-feuille-23-6-x-37-4-cm-sur-le-dos-et-sur-le-dos-m-inscrit-et-date-au-crayon-s-pietro-in-montorio-mars-1827-jean-baptiste-camille-corot-paris-1796-1875-paris-repense-par-gibon-design-de-gaie-chaleureuse-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349805374.html
RF2B93092–Rome Campagna avec vue lointaine de San Pietro in Montorio, 1827, stylo sur crayon sur papier brunâtre, verso: Crayon, feuille: 23.6 x 37.4 cm, sur le dos et sur le dos., M. inscrit et daté au crayon: S-Pietro in montorio, mars 1827, Jean-Baptiste Camille Corot, Paris 1796–1875 Paris, repensé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Tempitetto à Rome; Sanctus Petrus à Montorio RO; temples et églises; Iacobus Androuetius du Cerceau lectoribus S Quoniam Apud Veteres Alio Structurae genere Templa (...). Le Tempitetto, une énigme ronde dans la cour de l'église de San Pietro à Montorio à Rome. Cette impression fait partie d'un album. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempitetto-a-rome-sanctus-petrus-a-montorio-ro-temples-et-eglises-iacobus-androuetius-du-cerceau-lectoribus-s-quoniam-apud-veteres-alio-structurae-genere-templa-le-tempitetto-une-enigme-ronde-dans-la-cour-de-l-eglise-de-san-pietro-a-montorio-a-rome-cette-impression-fait-partie-d-un-album-image432661626.html
RM2G3WC8X–Tempitetto à Rome; Sanctus Petrus à Montorio RO; temples et églises; Iacobus Androuetius du Cerceau lectoribus S Quoniam Apud Veteres Alio Structurae genere Templa (...). Le Tempitetto, une énigme ronde dans la cour de l'église de San Pietro à Montorio à Rome. Cette impression fait partie d'un album.
Le antichita della citta di Roma: Raccolte sotto breuita da diuersi antichi & moderni scrittori . Parte di Dentro di S.Pietro Montorio. 17 j. r ì Terche Honofriofanto ri-nontio ilRegno diPerda peracquiareil Regnodel cielo.Porta Set-timiana. DELtiJKflCtììfJ ZHfiMJ :Terchcqucfto èjlato fatto di marmo & diTxiucrtino^& è molto piccolo ; però la picolezza fua caufa, chejp non mi curo di dare fuori laltre è fure nel dife^pio. Ho meffo qslo edificio in carta,ancor che fi a modnoverche la bellona fua} viennent ho detto vn altra vol-tarlo merita; & fche in quefto colle no fono co fé a gior-ni nof Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-antichita-della-citta-di-roma-raccolte-sotto-breuita-da-diuersi-antichi-moderni-scrittori-parte-di-dentro-di-s-pietro-montorio-17-j-r-i-terche-honofriofanto-ri-nontio-ilregno-diperda-peracquiareil-regnodel-cielo-porta-set-timiana-deltijkflctiifj-zhfimj-terchcqucfto-ejlato-fatto-di-marmo-ditxiucrtino-e-molto-piccolo-pero-la-picolezza-fua-caufa-chejp-non-mi-curo-di-dare-fuori-laltre-e-fure-nel-dife-pio-ho-meffo-qslo-edificio-in-carta-ancor-che-fi-a-modnoverche-la-bellona-fua-viennent-ho-detto-vn-altra-vol-tarlo-merita-fche-in-quefto-colle-no-fono-co-fe-a-gior-ni-nof-image342943608.html
RM2AWXC20–Le antichita della citta di Roma: Raccolte sotto breuita da diuersi antichi & moderni scrittori . Parte di Dentro di S.Pietro Montorio. 17 j. r ì Terche Honofriofanto ri-nontio ilRegno diPerda peracquiareil Regnodel cielo.Porta Set-timiana. DELtiJKflCtììfJ ZHfiMJ :Terchcqucfto èjlato fatto di marmo & diTxiucrtino^& è molto piccolo ; però la picolezza fua caufa, chejp non mi curo di dare fuori laltre è fure nel dife^pio. Ho meffo qslo edificio in carta,ancor che fi a modnoverche la bellona fua} viennent ho detto vn altra vol-tarlo merita; & fche in quefto colle no fono co fé a gior-ni nof
Milano . Il Geymiiller vede già nel progetto della lanterna une delledificiodelle coronamento Grazie Il profilo del tempietto de San Pietro in Montorio a Roma e il con-cetto generale della della Basilica di S. Pietro : che nel Bramante pâle si serebbe temperamento di pittore, desideroso di siti ardite. Néanmoins E anche oggi giustificato lentusiasmo del Pasquier le moine che, vi-sitando Milano al seguito di Francesco I nel 1515, disse la chiesa di S. Maria delleGrazie la più bella della Città. À I L A N O 113 La riprocUizione meglio aiuta di una lunga descrizione une idée dare, par chino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/milano-il-geymiiller-vede-gia-nel-progetto-della-lanterna-une-delledificiodelle-coronamento-grazie-il-profilo-del-tempietto-de-san-pietro-in-montorio-a-roma-e-il-con-cetto-generale-della-della-basilica-di-s-pietro-che-nel-bramante-pale-si-serebbe-temperamento-di-pittore-desideroso-di-siti-ardite-neanmoins-e-anche-oggi-giustificato-lentusiasmo-del-pasquier-le-moine-che-vi-sitando-milano-al-seguito-di-francesco-i-nel-1515-disse-la-chiesa-di-s-maria-dellegrazie-la-piu-bella-della-citta-a-i-l-a-n-o-113-la-riprocuizione-meglio-aiuta-di-una-lunga-descrizione-une-idee-dare-par-chino-image339345313.html
RM2AM2EBD–Milano . Il Geymiiller vede già nel progetto della lanterna une delledificiodelle coronamento Grazie Il profilo del tempietto de San Pietro in Montorio a Roma e il con-cetto generale della della Basilica di S. Pietro : che nel Bramante pâle si serebbe temperamento di pittore, desideroso di siti ardite. Néanmoins E anche oggi giustificato lentusiasmo del Pasquier le moine che, vi-sitando Milano al seguito di Francesco I nel 1515, disse la chiesa di S. Maria delleGrazie la più bella della Città. À I L A N O 113 La riprocUizione meglio aiuta di una lunga descrizione une idée dare, par chino
. Le cose maraviliose dell'alma citta di Roma : anfiteatro del mondo . rcano, & lanicotr» noa fpti deìh fètteJtnónti di Roma, ma fono Campidòglio Palatilo Auert]tmo,Celio,Qiiirinale,yimin ale,& Pintio. Hor còme dico, guardando da s. Honofrio, fino a ^Pietro Montorio, per baffo era il cerchio di GiulioCefàrCjdi molu targtie/za,& longhezza, Come potre-te vedercjfe-vi andarete fui monte dinanzi alla porta DIS.Pietro Montorio. Cefi andando dritto per la ftrada che va verfo Ripa,arriuarete fino a fanta Maria in Trafteuere, doue vedrctehoralachiefa, doue prima fi chiamauala Tabernamerioriajde piéto Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cose-maraviliose-dell-alma-citta-di-roma-anfiteatro-del-mondo-rcano-lanicotr-noa-fpti-deih-fettejtnonti-di-roma-ma-fono-campidoglio-palatilo-auert-tmo-celio-qiiirinale-yimin-ale-pintio-hor-come-dico-guardando-da-s-honofrio-fino-a-pietro-montorio-per-baffo-era-il-cerchio-di-giuliocefarcjdi-molu-targtie-za-longhezza-come-potre-te-vedercjfe-vi-andarete-fui-monte-dinanzi-alla-porta-dis-pietro-montorio-cefi-andando-dritto-per-la-ftrada-che-va-verfo-ripa-arriuarete-fino-a-fanta-maria-in-trafteuere-doue-vedrctehoralachiefa-doue-prima-fi-chiamauala-tabernamerioriajde-pieto-image370146866.html
RM2CE5J2X–. Le cose maraviliose dell'alma citta di Roma : anfiteatro del mondo . rcano, & lanicotr» noa fpti deìh fètteJtnónti di Roma, ma fono Campidòglio Palatilo Auert]tmo,Celio,Qiiirinale,yimin ale,& Pintio. Hor còme dico, guardando da s. Honofrio, fino a ^Pietro Montorio, per baffo era il cerchio di GiulioCefàrCjdi molu targtie/za,& longhezza, Come potre-te vedercjfe-vi andarete fui monte dinanzi alla porta DIS.Pietro Montorio. Cefi andando dritto per la ftrada che va verfo Ripa,arriuarete fino a fanta Maria in Trafteuere, doue vedrctehoralachiefa, doue prima fi chiamauala Tabernamerioriajde piéto
. Le cose maraviliose dell'alma citta di Roma : anfiteatro del mondo . ^ - ^«A- ^L^S TEM»S^ FBANCISGI^ E Monafariodefrati Zoccolanti.Nel giorno dellafua feftiuità,& Per tutta Tota tauvi è plenaria ic-mifsione depeccati,vi*vna capella5dou è Lodano la Beofoto habitò la polepolo della Refoto di. La Chiefa di S^Cofmate. E polla doue era la Naumachia di Cefare, et e monaftcìo di vénérande dotine llomane,d.-ll ordinedi S.Francefco oflcmantiai è molta indulgenza,te perdonanza • « IN TRASTEVERE. La Chiefa di S. Pietro Montorio • ^. r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cose-maraviliose-dell-alma-citta-di-roma-anfiteatro-del-mondo-a-l-s-tem-s-fbancisgi-e-monafariodefrati-zoccolanti-nel-giorno-dellafua-feftiuita-per-tutta-tota-tauvi-e-plenaria-ic-mifsione-depeccati-vi-vna-capella5dou-e-lodano-la-beofoto-habito-la-polepolo-della-refoto-di-la-chiefa-di-s-cofmate-e-polla-doue-era-la-naumachia-di-cefare-et-e-monaftcio-di-venerande-dotine-llomane-d-ll-ordinedi-s-francefco-oflcmantiai-e-molta-indulgenza-te-perdonanza-in-trastevere-la-chiefa-di-s-pietro-montorio-r-image370149930.html
RM2CE5P0A–. Le cose maraviliose dell'alma citta di Roma : anfiteatro del mondo . ^ - ^«A- ^L^S TEM»S^ FBANCISGI^ E Monafariodefrati Zoccolanti.Nel giorno dellafua feftiuità,& Per tutta Tota tauvi è plenaria ic-mifsione depeccati,vi*vna capella5dou è Lodano la Beofoto habitò la polepolo della Refoto di. La Chiefa di S^Cofmate. E polla doue era la Naumachia di Cefare, et e monaftcìo di vénérande dotine llomane,d.-ll ordinedi S.Francefco oflcmantiai è molta indulgenza,te perdonanza • « IN TRASTEVERE. La Chiefa di S. Pietro Montorio • ^. r
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement